Livraisons et retours

Tarifs des livraisons

  • Pour une livraison dans un rayon supérieur à 15km autour de Mâcon, chaque kilomètre sera facturé 0.40 centimes d'euros + le coût du temps de trajet.
  • La livraison sur site s'effectue à partir d'un certain montant (merci de prendre contact avec nous pour en savoir plus).

Modalités de livraison et d'enlèvement de votre matériel.

Livraison

Deux solutions vous sont proposées :

  1. Mode "livraison" : le matériel est livré directement à votre domicile ou sur le lieu de votre événement.
  2. Mode "enlèvement" : vous pouvez venir retirer directement votre matériel depuis nos locaux.
Conditions générales liées au transport et à l'enlèvement
  • Le matériel peut être récupéré la veille du premier jour de location et être restitué à la fin de la dernière journée de location ou le lendemain jusqu’à midi.
  • Tout retour de matériel après midi du lendemain du jour de restitution prévue entraînera la facturation d'une journée de location supplémentaire.
  • En cas de retard à la prise du matériel loué, le client est tenu de prévenir le magasin dans les plus brefs délais.
  • Notre matériel est livré en parfait état de fonctionnement. SonoLoc71 n’assume aucune responsabilité directe ou indirecte en raison de défauts de fonctionnements, retards, sinistre total ou partiel survenant après le départ du matériel de nos locaux ou après livraison.
Exemples
  • Mode "livraison" : Pour une location en week-end, vous serez livrée le vendredi ou le samedi matin, le retour se fera par nos soins le lundi matin (en général).
  • Mode "enlèvement" : Si votre réservation est pour le week-end, vous pouvez venir chercher votre matériel dès le vendredi (si disponible) et faire le retour le lundi.

Les horaires (aller-retour) restent fléxibles et sont à définirs ensemble.

Nous nous adaptons à vous !